|
 |
 |  |
|
|
Auteur: prinssyy
Date: 06/06/2010 14:02
qui a passé le concours au lycée rené auffray? vos impressions avant les resultats le 23 juin 2010.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: justNell
Date: 09/06/2010 06:31
Moi je passe demain.
Je n'ai pas trouvé l'écrit difficile, j'espère que je tomberai sur une question tout aussi simple.
Dite moi connaitriez vous le coût de la formation AP pour cette établissement?
|
|
Répondre à ce message
|
|
Date: 09/06/2010 10:32
coucou justNell moi aussi je passe demain pour la formation initiale je sais que la formation est gratuite. pour la formation continue je ne sais pas .
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: christine
Date: 10/06/2010 14:26
Je vais passer l'oral lundi matin a clichy,dons le stress qlq'1 peut me dire les types de sujets qu'ils ont donné.
Merci
|
|
Répondre à ce message
|
|
Date: 10/06/2010 16:28
coucou christine donc moi g u une phrase je fume tres peu ce n'est donc pas trop dangereux et surtout il n'y a aucun danger pour que je sois accros. Que penser de cette phrase d'ado. sinn il y avais comme question aussi une mère un père a quoi sa sert? des sujets sur le don d'organe, les greffes . voila si sa peut aider.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: edith
Date: 14/06/2010 09:52
Bonjour,
Moi même j'ai passé mon diplôme d'AP dans ce même lycée mais il y qq année en 1998.
L'écrit a ARCEUIL et la pratique en crèche.
Un p'tit conseil : reste toi même, je te souhaite plein de courage.
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: lilou
Date: 14/06/2010 18:58
Coucou Christine!!
Alors ton oral c'est passer comment ? Tu as eu qui comme jury ?
|
|
Répondre à ce message
|
|
Date: 23/06/2010 12:09
alors vos résultats les filles : moi je suis sur liste complémentaire 5èm pour la formation initiale !!! je garde espoir !!
si il y a des filles qui pensent désister ???
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: gloria
Date: 23/06/2010 20:48
coucou les filles moi je suis sur liste complementaire aussi mais pour la formation continue . Je garde l espoir aussi on verra bien
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: gloria
Date: 23/06/2010 21:01
c est encore moi s il ya des filles qui sont prise sur d autre ecole et quiu pense desister faite nous savoir merci
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: GLORIA
Date: 23/06/2010 21:40
sil a des filles qui sont prise sur d autre ecole et qui veulent desister faite nous savoir merci
|
|
Répondre à ce message
|
|
Date: 24/06/2010 10:01
bonjour, je crois que l'année dernière cell sur liste principale devaient confirmé avant le 1er !!! nous allons surment recevoir un courrier cette semaine ou o pir la semaine prochaine !!! allez encore un peu de patience les filles ...
|
|
Répondre à ce message
|
|
Date: 06/07/2010 17:46
salut les filles ,
j'ai eu la secretaire et elle m'a di qu'il n'y avait u aucun désistement pour la formation initiale, que toutes les filles ont confirmée leur désire d'etre inscrite en septembre. cependant en septembre il peu y avoir ds désistements; de plus le secrétariat sera en vacance d'ici lundi , donc même si une des filles décident de désister il ne pouron pas etre informé il fodra encore attendre la rentrée mais moi j'ai plus espoir (si encore j'était 1ere sur la liste d'attente)... je passe a une autre école bonne vacance a tte !!!
|
|
Répondre à ce message
|
|
Auteur: elos91
Date: 09/08/2010 12:00
Salut les filles,
bah moi je suis la première sur la liste complemetaire pour la formation d'auxiliaire de puericulture en formation initiale!
et j'ai toujours pas de réponse!!!
je commence a désesperer!!
Prinssyy sait tu quand est ce que le lycée rouvre?
j'ai eu la secretaire au mois de juillet avant que le lycée ferme et elle ma dit que les 5 premieres de la liste risquaient d'être appellées a tous moments cepandant elle ma dit que ya des années ou personne ne se désiste.Dc tous ceux-ci me laissait garder espoir mais la javoue que je commmence a plus y croire!
je vous souhaite bon courage a tous et je vous souhaite de bonne vacance a +
|
|
Répondre à ce message
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|